18.06.2008

Le SLFP Police ne participe PAS aux négociations

Bruxelles, 18 juin 2008

Ce 18/06/2008 à 12.00 heures, le Comité National du SLFP – Police a unanimement décidé de ne pas participer aux négociations relatives au cahier revendicatif sectoriel qui débuteront ce 19/06/2008. Le S.L.F.P. – Police espère que sa position en cette matière sera suivie par les autres organisations syndicales représentatives.

Le Comité National trouve que les contre propositions de l’autorité sont inacceptables. Elles n’offrent aucune réponse aux onze points du cahier revendicatif des syndicats, que du contraire. Elles risquent de dresser les différentes catégories du personnel les unes contre les autres. Nous ne voulons d’aucune façon être complice d’un démantèlement du statut des membres du personnel de la police intégrée.

En outre, l’autorité a tout simplement rompu sa parole en matière de l’accord conclu antérieurement (non exécution du boni-santé) et a ainsi prouvé être indigne de confiance.

Dans le courant du mois de juin, tous nos membres seront informés personnellement par lettre des raisons de cette décision. En même temps nos membres seront avisés du lieu, de la date et du genre d’actions qui seront entreprises.

Jan SCHONKEREN
Président National
SLFP – Police

We maken gebruik van cookies voor het bijhouden van statistieken en taalvoorkeur. Wij houden geen persoonlijke gegevens bij || Nous utilisons des cookies pour la tenue de statistiques et de préférence linguistique. Nous ne gardons aucune donnée personnelle